Sect. Annexe
Art. LEGIARTI000051100109
En vigueur depuis le 1 févr. 2025 jusqu'au 1 janv. 2999
ANNEXE LISTE DES PAYS DÉROGATOIRES Pays Montant mensuel en euros de l'indemnité supplémentaire CORÉE DU SUD 1 829,01 ÉMIRATS ARABES UNIS (Abu Dhabi) 1 739,02 ÉMIRATS ARABES UNIS (autres villes) 1 949,92 ESPAGNE 1 680,00 ÉTATS-UNIS (Mississipi, Oklahoma, Alabama, Iowa, Géorgie, Ohio, Virginie Occidentale) 2 311,17 ÉTATS-UNIS (Nevada, Utah, Colorado, Montana, Delaware, Arizona, Rhode Island) 2 773,22 ÉTATS-UNIS (Michigan, Illinois, Texas) 3 061,33 ÉTATS-UNIS (Pennsylvanie, Etat de Washington, Maine, New Hampshire, Vermont, Oregon, Maryland, Virginie) 2 961,17 ÉTATS-UNIS (Floride, New Jersey, Etat de New York-hors NYC-, Connecticut, Alaska) 3 519,49 ÉTATS-UNIS (Massachusetts) 3 390,65 ÉTATS-UNIS (Californie) 4 407,78 JAPON (Tokyo) 2 053,00 JAPON (autres villes) 1 751,00 SUISSE (Genève) 3 375,29 SUISSE (autres villes) 3 334,35 TUNISIE 935,14
Historique des versions
Cet article n'a jamais été modifié depuis sa publication.
Vos annotations
Prolegi/LEGITEXT000043504520#art-legiarti000051100109