DECRET·—
Décret n° 2026-693 du 27 juillet 2026 relatif aux modalités de mise en œuvre de la taxe sur l'utilisation par les poids lourds de certaines voies du domaine public routier
En vigueur depuis le — 6 articles 6 versions historisées
Consulter en ligneSommaire
capo Chapitre IV : Forfaitisation des amendes contraventionnelles réprimées par l'article L. 3333-31 du code général des collectivités territorialesChapitre IV : Forfaitisation des amendes contraventionnelles réprimées par l'article L. 3333-31 du code général des collectivités territoriales
Art. 5capo Chapitre V : Dispositions finalesChapitre V : Dispositions finales
Art. 6capo Chapitre Ier : Dispositions relatives aux modalités de notification et de calcul de la taxation d'office prévue à l'article L. 3333-22 du code général des collectivités territoriales et aux conditions d'instruction des réclamations de la taxe mentionnée à l'article L. 421-186 du code des impositions sur les biens et servicesChapitre Ier : Dispositions relatives aux modalités de notification et de calcul de la taxation d'office prévue à l'article L. 3333-22 du code général des collectivités territoriales et aux conditions d'instruction des réclamations de la taxe mentionnée à l'article L. 421-186 du code des impositions sur les biens et services
Art. 1Art. 2capo Chapitre II : Dispositions complétant l'article R. 330-3 du code de la route relatif aux conditions d'accès aux informations du traitement de données à caractère personnel dénommé « système d'immatriculation des véhicules »Chapitre II : Dispositions complétant l'article R. 330-3 du code de la route relatif aux conditions d'accès aux informations du traitement de données à caractère personnel dénommé « système d'immatriculation des véhicules »
Art. 3capo Chapitre III : Dispositions précisant les véhicules concernés par les dispositions de l'article L. 421-215 du code des impositions sur les biens et servicesChapitre III : Dispositions précisant les véhicules concernés par les dispositions de l'article L. 421-215 du code des impositions sur les biens et services
Art. 4