Sect. Annexe

Art. LEGIARTI000049913235

En vigueur depuis le 10 juil. 2024 jusqu'au 1 janv. 2999
ANNEXE 1 Barème 2024. - Montant des versements au titre de l'atténuation du coefficient de minoration mentionné au deuxième alinéa du II de l'article 4 P = plafond annuel de la sécurité sociale 2024. Âge en 2024 REVENU VISÉ AU 3° DE L'ARTICLE D. 643-6 DU CODE DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ≤ à 75% du P > à 75% du P et < à 80% du P ≥ à 80% du P et < à 85% du P ≥ à 85% du P et < à 90% du P ≥ à 90% du P et < à 95% du P ≥ à 95% du P et < à 100% du P ≥ à 100% du P 20 777 € 787 € 828 € 880 € 932 € 984 € 1 036 € 21 780 € 809 € 851 € 905 € 958 € 1 011 € 1 064 € 22 820 € 831 € 875 € 929 € 984 € 1 039 € 1 093 € 23 843 € 854 € 899 € 955 € 1 011 € 1 067 € 1 124 € 24 888 € 900 € 947 € 1 006 € 1 066 € 1 125 € 1 184 € 25 935 € 947 € 997 € 1 059 € 1 122 € 1 184 € 1 246 € 26 983 € 996 € 1 048 € 1 114 € 1 180 € 1 245 € 1 311 € 27 1 033 € 1 046 € 1 102 € 1 170 € 1 239 € 1 308 € 1 377 € 28 1 084 € 1 098 € 1 156 € 1 228 € 1 301 € 1 373 € 1 445 € 29 1 137 € 1 152 € 1 212 € 1 288 € 1 364 € 1 440 € 1 516 € 30 1 191 € 1 207 € 1 270 € 1 350 € 1 429 € 1 508 € 1 588 € 31 1 246 € 1 263 € 1 329 € 1 412 € 1 496 € 1 579 € 1 662 € 32 1 303 € 1 321 € 1 390 € 1 477 € 1 564 € 1 651 € 1 738 € 33 1 361 € 1 379 € 1 452 € 1 543 € 1 634 € 1 724 € 1 815 € 34 1 421 € 1 440 € 1 515 € 1 610 € 1 705 € 1 800 € 1 894 € 35 1 481 € 1 501 € 1 580 € 1 679 € 1 778 € 1 876 € 1 975 € 36 1 543 € 1 564 € 1 646 € 1 749 € 1 852 € 1 954 € 2 057 € 37 1 606 € 1 627 € 1 713 € 1 820 € 1 927 € 2 034 € 2 141 € 38 1 669 € 1 692 € 1 781 € 1 892 € 2 003 € 2 115 € 2 226 € 39 1 734 € 1 757 € 1 850 € 1 965 € 2 081 € 2 196 € 2 312 € 40 1 799 € 1 823 € 1 919 € 2 039 € 2 159 € 2 279 € 2 399 € 41 1 865 € 1 890 € 1 990 € 2 114 € 2 239 € 2 363 € 2 487 € 42 1 932 € 1 958 € 2 061 € 2 190 € 2 319 € 2 447 € 2 576 € 43 2 000 € 2 026 € 2 133 € 2 266 € 2 399 € 2 533 € 2 666 € 44 2 067 € 2 095 € 2 205 € 2 343 € 2 481 € 2 619 € 2 756 € 45 2 135 € 2 164 € 2 278 € 2 420 € 2 563 € 2 705 € 2 847 € 46 2 204 € 2 233 € 2 351 € 2 498 € 2 645 € 2 791 € 2 938 € 47 2 272 € 2 303 € 2 424 € 2 575 € 2 727 € 2 878 € 3 030 € 48 2 341 € 2 372 € 2 497 € 2 653 € 2 809 € 2 965 € 3 121 € 49 2 409 € 2 442 € 2 570 € 2 731 € 2 891 € 3 052 € 3 213 € 50 2 478 € 2 511 € 2 643 € 2 808 € 2 973 € 3 139 € 3 304 € 51 2 546 € 2 580 € 2 716 € 2 885 € 3 055 € 3 225 € 3 395 € 52 2 614 € 2 649 € 2 788 € 2 962 € 3 136 € 3 311 € 3 485 € 53 2 681 € 2 717 € 2 860 € 3 038 € 3 217 € 3 396 € 3 575 € 54 2 748 € 2 784 € 2 931 € 3 114 € 3 297 € 3 480 € 3 664 € 55 2 814 € 2 851 € 3 001 € 3 189 € 3 377 € 3 564 € 3 752 € 56 2 879 € 2 918 € 3 071 € 3 263 € 3 455 € 3 647 € 3 839 € 57 2 944 € 2 983 € 3 140 € 3 337 € 3 533 € 3 729 € 3 925 € 58 3 008 € 3 048 € 3 208 € 3 409 € 3 610 € 3 810 € 4 011 € 59 3 071 € 3 112 € 3 276 € 3 480 € 3 685 € 3 890 € 4 094 € 60 3 132 € 3 174 € 3 341 € 3 550 € 3 759 € 3 968 € 4 176 € 61 3 192 € 3 235 € 3 405 € 3 618 € 3 831 € 4 044 € 4 256 € 62 3 251 € 3 294 € 3 468 € 3 684 € 3 901 € 4 118 € 4 334 € 63 3 188 € 3 230 € 3 400 € 3 613 € 3 825 € 4 038 € 4 250 € 64 3 121 € 3 162 € 3 329 € 3 537 € 3 745 € 3 953 € 4 161 € 65 3 051 € 3 091 € 3 254 € 3 457 € 3 661 € 3 864 € 4 068 € 66 2 977 € 3 017 € 3 176 € 3 374 € 3 573 € 3 771 € 3 970 € 67 2 901 € 2 939 € 3 094 € 3 287 € 3 481 € 3 674 € 3 867 € 68 2 804 € 2 841 € 2 991 € 3 178 € 3 365 € 3 551 € 3 738 € 69 2 706 € 2 742 € 2 887 € 3 067 € 3 248 € 3 428 € 3 608 € 70 2 608 € 2 643 € 2 782 € 2 956 € 3 130 € 3 304 € 3 478 € 71 2 510 € 2 544 € 2 678 € 2 845 € 3 012 € 3 180 € 3 347 € 72 2 412 € 2 444 € 2 573 € 2 734 € 2 894 € 3 055 € 3 216 € 73 2 313 € 2 344 € 2 468 € 2 622 € 2 776 € 2 930 € 3 085 € 74 2 215 € 2 245 € 2 363 € 2 510 € 2 658 € 2 806 € 2 953 € 75 2 116 € 2 145 € 2 258 € 2 399 € 2 540 € 2 681 € 2 822 € Barème 2024. - Montant des versements au titre de l'atténuation du coefficient de minoration ainsi que pour la prise en compte des versements dans la durée d'assurance mentionnée au troisième alinéa du II de l'article 4 P = plafond annuel de la sécurité sociale 2024. Âge en 2024 REVENU VISÉ AU 3° DE L'ARTICLE D. 643-6 DU CODE DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ≤ à 75% du P > à 75% du P et < à 80% du P ≥ à 80% du P et < à 85% du P ≥ à 85% du P et < à 90% du P ≥ à 90% du P et < à 95% du P ≥ à 95% du P et < à 100% du P ≥ à 100% du P 20 1 140 € 1 155 € 1 216 € 1 292 € 1 368 € 1 444 € 1 520 € 21 1 171 € 1 187 € 1 250 € 1 328 € 1 406 € 1 484 € 1 562 € 22 1 204 € 1 220 € 1 284 € 1 364 € 1 445 € 1 525 € 1 605 € 23 1 237 € 1 253 € 1 319 € 1 402 € 1 484 € 1 567 € 1 649 € 24 1 303 € 1 321 € 1 390 € 1 477 € 1 564 € 1 651 € 1 738 € 25 1 372 € 1 390 € 1 463 € 1 555 € 1 646 € 1 738 € 1 829 € 26 1 443 € 1 462 € 1 539 € 1 635 € 1 731 € 1 828 € 1 924 € 27 1 516 € 1 536 € 1 617 € 1 718 € 1 819 € 1 920 € 2 021 € 28 1 591 € 1 612 € 1 697 € 1 803 € 1 909 € 2 015 € 2 121 € 29 1 668 € 1 691 € 1 780 € 1 891 € 2 002 € 2 113 € 2 225 € 30 1 748 € 1 771 € 1 864 € 1 981 € 2 097 € 2 214 € 2 331 € 31 1 829 € 1 854 € 1 951 € 2 073 € 2 195 € 2 317 € 2 439 € 32 1 913 € 1 938 € 2 040 € 2 168 € 2 295 € 2 423 € 2 550 € 33 1 998 € 2 025 € 2 131 € 2 265 € 2 398 € 2 531 € 2 664 € 34 2 085 € 2 113 € 2 224 € 2 363 € 2 502 € 2 641 € 2 781 € 35 2 174 € 2 203 € 2 319 € 2 464 € 2 609 € 2 754 € 2 899 € 36 2 265 € 2 295 € 2 416 € 2 567 € 2 718 € 2 869 € 3 020 € 37 2 357 € 2 388 € 2 514 € 2 671 € 2 828 € 2 985 € 3 143 € 38 2 450 € 2 483 € 2 614 € 2 777 € 2 940 € 3 104 € 3 267 € 39 2 545 € 2 579 € 2 715 € 2 885 € 3 054 € 3 224 € 3 394 € 40 2 641 € 2 676 € 2 817 € 2 993 € 3 169 € 3 345 € 3 522 € 41 2 738 € 2 775 € 2 921 € 3 103 € 3 286 € 3 468 € 3 651 € 42 2 836 € 2 874 € 3 025 € 3 214 € 3 403 € 3 592 € 3 782 € 43 2 935 € 2 974 € 3 131 € 3 326 € 3 522 € 3 718 € 3 913 € 44 3 034 € 3 075 € 3 237 € 3 439 € 3 641 € 3 844 € 4 046 € 45 3 134 € 3 176 € 3 343 € 3 552 € 3 761 € 3 970 € 4 179 € 46 3 235 € 3 278 € 3 450 € 3 666 € 3 882 € 4 097 € 4 313 € 47 3 335 € 3 380 € 3 558 € 3 780 € 4 002 € 4 225 € 4 447 € 48 3 436 € 3 482 € 3 665 € 3 894 € 4 123 € 4 352 € 4 581 € 49 3 537 € 3 584 € 3 772 € 4 008 € 4 244 € 4 480 € 4 715 € 50 3 637 € 3 686 € 3 879 € 4 122 € 4 364 € 4 607 € 4 849 € 51 3 737 € 3 787 € 3 986 € 4 235 € 4 484 € 4 734 € 4 983 € 52 3 837 € 3 888 € 4 092 € 4 348 € 4 604 € 4 860 € 5 115 € 53 3 935 € 3 988 € 4 198 € 4 460 € 4 722 € 4 985 € 5 247 € 54 4 033 € 4 087 € 4 302 € 4 571 € 4 840 € 5 109 € 5 378 € 55 4 130 € 4 185 € 4 406 € 4 681 € 4 956 € 5 232 € 5 507 € 56 4 226 € 4 283 € 4 508 € 4 790 € 5 072 € 5 353 € 5 635 € 57 4 321 € 4 379 € 4 609 € 4 898 € 5 186 € 5 474 € 5 762 € 58 4 415 € 4 474 € 4 710 € 5 004 € 5 298 € 5 593 € 5 887 € 59 4 507 € 4 568 € 4 808 € 5 108 € 5 409 € 5 709 € 6 010 € 60 4 598 € 4 659 € 4 904 € 5 211 € 5 517 € 5 824 € 6 130 € 61 4 686 € 4 748 € 4 998 € 5 311 € 5 623 € 5 935 € 6 248 € 62 4 772 € 4 835 € 5 090 € 5 408 € 5 726 € 6 044 € 6 362 € 63 4 679 € 4 741 € 4 991 € 5 303 € 5 615 € 5 927 € 6 239 € 64 4 581 € 4 642 € 4 886 € 5 192 € 5 497 € 5 802 € 6 108 € 65 4 478 € 4 538 € 4 777 € 5 075 € 5 374 € 5 672 € 5 971 € 66 4 370 € 4 428 € 4 662 € 4 953 € 5 244 € 5 536 € 5 827 € 67 4 258 € 4 314 € 4 541 € 4 825 € 5 109 € 5 393 € 5 677 € 68 4 115 € 4 170 € 4 390 € 4 664 € 4 939 € 5 213 € 5 487 € 69 3 972 € 4 025 € 4 237 € 4 502 € 4 767 € 5 032 € 5 297 € 70 3 829 € 3 880 € 4 084 € 4 339 € 4 594 € 4 850 € 5 105 € 71 3 685 € 3 734 € 3 930 € 4 176 € 4 422 € 4 667 € 4 913 € 72 3 540 € 3 588 € 3 776 € 4 012 € 4 248 € 4 485 € 4 721 € 73 3 396 € 3 441 € 3 622 € 3 848 € 4 075 € 4 301 € 4 528 € 74 3 251 € 3 295 € 3 468 € 3 685 € 3 901 € 4 118 € 4 335 € 75 3 107 € 3 148 € 3 314 € 3 521 € 3 728 € 3 935 € 4 142 €
Historique des versions

Cet article n'a jamais été modifié depuis sa publication.

Vos annotations

Pro

legi/LEGITEXT000049913197#art-legiarti000049913235

Revenir à la fiche du texte
Accueil
Recherche
Mes consultations
Boutique
Profil