Sect. Section 3 : Dispositions relatives au recouvrement, à la trésorerie et à la comptabilité

Art. 27

En vigueur depuis le 25 déc. 2013 jusqu'au 1 janv. 2999
I. - Les conditions dans lesquelles les employeurs mentionnés au I de l'article L. 133-5-3 du code de la sécurité sociale ainsi que ceux qui ont recours à un tiers pour l'accomplissement de leurs déclarations de cotisations sociales sont soumis, en fonction du montant annuel de leurs cotisations, à l'obligation de déclaration sociale nominative au plus tard le 1er juillet 2015 sont fixées par décret. II. et III. - A créé les dispositions suivantes : -Code de la sécurité sociale. Art. L133-5-5, Sct. Section 5 : Encaissement et déclaration des cotisations, contributions et taxes sociales recouvrées par les organismes mentionnés à l'article L. 213-1, Art. L243-14, Art. L133-6-7-2, Art. L612-10, Art. L623-1, Art. L722-5 A créé les dispositions suivantes : -Code du travail Art. L1221-12-1 A modifié les dispositions suivantes : -Code du travail Art. L1271-4 A modifié les dispositions suivantes : -Code du travail Art. L1522-1, Art. L1522-4 A abrogé les dispositions suivantes : -Code rural Art. L725-22 A modifié les dispositions suivantes : -Code de la sécurité sociale. Art. L241-10 A modifié les dispositions suivantes : -Code de la sécurité sociale. Art. L133-8 A modifié les dispositions suivantes : -Code de la sécurité sociale. Art. L243-1-2 A modifié les dispositions suivantes : -Code du travail Art. L1271-3
Historique des versions

Cet article n'a jamais été modifié depuis sa publication.

Vos annotations

Pro

legi/LEGITEXT000028375821#art-27

Revenir à la fiche du texte
Accueil
Recherche
Mes consultations
Boutique
Profil